mardi 1 janvier 2013

Ecriture 2013

Un mémoire de maîtrise sur l'utilisation des téléséries pour enseigner l'éthique
Un roman familial
Un roman de science-fiction pour les 12-14 ans
Un roman darwinien
Un ou deux essais sur le soin
Des articles sur un site santé
Des nouvelles
Une candidature à un poste d'écrivain en résidence (le second)
Un atelier d'écriture mensuelle
Un séminaire d'écriture pour étudiants en médecine
Quelques conférences à Montréal, Ottawa, Victoria, Québec
Une convention de SF (comme lecteur)
Un salon du livre (comme écrivant)
Quelques conférences par skype

Un raton-laveur ?

Il s'en fera bien quelques-uns.

Bonne année à vous toutes et vous tous, pleine de projets et d'écriture


Mar(c)tin


2 commentaires:

  1. C'est marrant, un ami très cher des années 80 employait souvent cette expression: "et un raton laveur !"

    Je n'ose faire la liste de mes projets qui semblent bien dérisoires...

    Tant pis je me lance quand même.
    Lire, toujours et encore.
    Peindre et écrire un peu.
    Préparer un DU en FLE.
    Pratiquer de mieux en mieux le tai chi chuan , gagner en grâce et en sérenité.
    Rendre visite à ma famille à Dallas en passant par Montréal ou Chicago (ou les deux), cela fait longtemps que j'en ai envie.

    Bon, je ne refais pas le coup du raton laveur!

    Bonne année 2013!

    Martine

    RépondreSupprimer