mardi 17 novembre 2009

Quand je serai plus vieille (3) - par Brigitte C.

Quand je serai plus vieille,

doucement, je m'en irai.



D'hésiter je finirai

quand je serai plus vieille.



Quand plus je n'aurai de miel,

doucement, je m'en irai.



Dans le vent, sous le soleil,

en silence le voudrais,

quand je serai plus vieille

doucement je m'en irai

7 commentaires:

  1. grand merci - mais deux fois c'est trop, vraiment, vous n'auriez pas dû

    RépondreSupprimer
  2. Emmanuelle Mignaton18 novembre 2009 à 15:04

    Je n'aime pas le nouveau look du blog, je préférai l'ancien.
    Changement volontaire ou imposé?

    RépondreSupprimer
  3. Non, c'est volontaire. Moi, je préfère celui-ci. Faut changer de look de temps à autre...

    RépondreSupprimer
  4. Quitte à changer de look (et je suis d'accord avec vous, j'aime bien celui-ci), pourquoi ne pas changer aussi la photo? C'est l'horreur quand on est au régime sans sucre de voir cette part de tarte, j'adore la tarte au citron en plus!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la délicatesse de ce poème.

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi laisser la photo ? Parce que j'adore la tarte au citron. Et j'aime encore plus manger de la tarte au citron (et boire un café) en écrivant. Ecrire est un plaisir. Et c'est une horreur, aussi. Comme la tarte au citron...

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime bien le nouveau look. Plus clair et lisible de mon ordi.

    Et la tarte au citron (zaffranée ?) aussi.

    RépondreSupprimer