mercredi 23 septembre 2009

Bonne critique de livre détesté (Exercice d'écriture n°3)

Rédigez la critique/note de lecture d'un livre (roman, essai, livre pour enfant, ce que vous voulez - mais ça ne peut pas être un de mes livres) que vous détestez en expliquant au lecteur pourquoi il doit le lire quand même.

Vous devez faire ça en 1200 signes-zé-espaces (titre de l'article non inclus). 
Date limite de remise, mercredi 30 septembre à minuit (heure de votre fuseau horaire).
Mise en ligne des textes à partir de samedi.

3 commentaires:

  1. je vais m'y essayer, et puis, merci pour les libellés!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si c'est possible. C'est à tuer ce truc !
    wouah!!!!!!
    je vais encore me retourner comme une crêpe et je ne sais pas si je vais retomber dans la poêle ou... par terre

    à suivre...

    RépondreSupprimer
  3. 1200 signes ? Ou c'est long, ça, pour un livre qu'on n'aime pas ! on peut prendre un livre imaginaire ?

    RépondreSupprimer